Rejoindre Advolis Orfis, c'est participer à un projet entrepreneurial au cœur des enjeux de l’entreprise et intégrer des équipes pluridisciplinaires partageant esprit pragmatique et sens de l’écoute.

Des candidats aux profils variés
Afin d’assurer la complémentarité au sein de nos équipes, nous nous attachons à recruter de jeunes professionnels ayant des cursus différents (école de commerce, école d'ingénieur, universités, IAE) ainsi que des collaborateurs expérimentés aux parcours variés en conseil ou audit, finance, comptabilité.
Nous sommes particulièrement attachés à ce que nos collaborateurs démontrent leur adhésion à nos valeurs : rigueur, confiance, écoute, partage, excellence.

Le processus de recrutement
Le processus se déroule en deux entretiens menés par des collaborateurs expérimentés avec qui vous êtes susceptibles de travailler par la suite.
Lors du premier entretien, un test vous sera proposé : non pas pour vous juger, mais pour valider vos acquis techniques et ainsi faciliter votre intégration au sein de nos équipes.
Le deuxième entretien permet de valider votre candidature en termes de motivation et de personnalité notamment votre capacité d’adaptation à de nouvelles situations et à un potentiel nouveau métier.
Nous sommes particulièrement sensibles à ce que nos nouveaux collaborateurs adhèrent à la culture d’entreprise Advolis Orfis : esprit d’équipe, confiance, rigueur et excellence.
L’entretien étant un moment de partage, c’est également l’occasion pour nous de répondre à vos questions.
Nos conseils
Votre CV : l’accroche de votre candidature
Motivé et vendeur de vos compétences et talents que vous êtes, n’oubliez pas que le premier coup d’œil du recruteur sur votre CV est primordial. Si le fond est décisif, c’est en premier lieu la forme qui interpelle.
Votre CV doit être :
- Structuré
- Concis
- Soigné
- Précis
A CV réussi, lettre de motivation réussie !
Dans le même esprit que pour le CV, la lettre de motivation doit être personnalisée et adaptée au poste proposé, et contenir :
- Vos motivations pour nous rejoindre
- Votre parcours professionnel en rapport avec le métier pour lequel vous postulez,
- Ce que vous allez nous apporter
Entretien décroché ?
Le plus dur reste à faire, voici donc quelques conseils pour réussir votre entretien :
- Préparez votre entretien (réfléchissez aux points que vous voulez mettre en valeur, anticipez les questions susceptibles de vous être posées…) ;
- Soyez à l’heure ;
- Soignez votre tenue ;
- Croyez en vous ;
- Souriez et n’oubliez pas de rester vous-même !